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Posted on Jan 08, 2011
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Bonjour! j ai un ford ranger et un bronco 2.9 V6 de 1989, et j ai le meme probleme aux deux et pourtent le ranger est en boite automatique et le bronco boite manuelle ils tourne tous les deux mai reste sur place les temoins du 4X4 ne s allume plus et ne fonctione pas possible d avencer plus rien ne s enclanche; serais t il posible que ce soi un probleme electrique ou electronique exemple ; relais fusible etc?

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John Jon

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John Jon
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I would begin to look at a relay problem i have experience with Ford some of the relays are just not the best they seem to go on them allot however the relay would be my best solution to start looking keep in mind you might have a short or ground problem as well this vehicle is22 years old wires and switches are and corroded.

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2012 3.6 Dodge journey blowing back though reservoir

Il est possible que votre Dodge Journey rencontre un probl?me de surchauffe. Bien que la jauge de temp?rature lise ? mi-chemin, il est possible que le moteur soit en train de surchauffer, ce qui peut provoquer une pression accumul?e dans le syst?me de refroidissement et une fuite de liquide de refroidissement ? travers le r?servoir.
Surtout, il est important de ne pas continuer ? conduire le v?hicule dans cet ?tat, car cela peut causer des dommages permanents au moteur. Je vous recommande de vous arr?ter imm?diatement et de v?rifier le niveau de liquide de refroidissement dans le r?servoir de surpression. Si le niveau est bas, il est probable qu'il y ait une fuite quelque part dans le syst?me de refroidissement. Vous devriez ?galement v?rifier si les ventilateurs de refroidissement fonctionnent correctement.
Alors, il est pr?f?rable de faire appel ? un m?canicien qualifi? pour inspecteur et diagnostiquer le probl?me. Ils pourraient effectuer des tests pour identifier la source de la vidange et effectuer les r?parations n?cessaires pour ?viter des dommages suppl?mentaires.
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Rinnai gas heater RHFE-263FA-N error code33

Le code d'erreur 33 sur un chauffage au gaz Rinnai RHFE-263FA-N indique un probl?me avec le capteur de temp?rature d'?changeur de chaleur.
Voil? ce qu'il y a lieu de faire : quelques ?tapes de d?pannage que vous pouvez suivre pour r?soudre ce probl?me :
?teignez le chauffage et d?branchez-le de la prise ?lectrique.
Attendez quelques minutes pour que le chauffage refroidisse.
V?rifiez que les conduits d'air d'admission et d'?chappement ne sont pas obstru?s.
V?rifiez que les connecteurs ?lectriques sont bien connect?s.
Nettoyez le filtre ? air et v?rifiez s'il est sale ou obstru?. Si tel est le cas, nettoyez-le ou remplacez-le.
V?rifiez le capteur de temp?rature d'?changeur de chaleur et nettoyez-le si n?cessaire.
Si le capteur est endommag?, il doit ?tre remplac? par un professionnel.
Si ces ?tapes ne r?solvent pas le probl?me, il est recommand? de contacter un professionnel pour une assistance suppl?mentaire.
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How do I get my car out of park?

If your 1992 Ford Escort is stuck in the park and won't budge, there are a few potential causes and solutions to try. Here are a few possibilities:
  1. Shift interlock solenoid - This is a safety feature that prevents the car from being shifted out of park unless the brake pedal is depressed. The solenoid may be faulty and not release the shift mechanism. A mechanic will need to diagnose and replace the solenoid if necessary.
  2. Ignition switch - The ignition switch may not be sending the proper signal to the shift interlock solenoid, preventing it from releasing the shift mechanism. A mechanic will need to diagnose and replace the ignition switch if necessary.
  3. Linkage - The linkage that connects the shift lever to the transmission may be out of adjustment or damaged. A mechanic will need to diagnose and repair or replace the linkage as necessary.
  4. Transmission - The transmission may have a problem that is causing it to be stuck in park. A mechanic will need to diagnose and repair or replace the transmission as necessary.
  5. Fuse - A fuse related to the shift interlock system may be blown and needs to be replaced.
It's important to have the vehicle inspected by a qualified mechanic to diagnose the problem and perform the necessary repairs. Some of the issues can be easy to fix, but some require more extensive repairs and knowledge of the systems.
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Landrover 2004 model. see d question below

bonjour j ai un automatique 2004 qui bloque au demarage avec le D qui n avance pas
merci de me repondre
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J ai une perte de liquide de refroidissement qui semble venir du haut du moteur coté de l habitacle. La perte se produit quand le moteur prend de la chaleur. C est causé par quoi?

Moteur 4 cyl ou v6 2.8l, 4.3l?

Possiblement expansion entre le bloc moteur et tubulure admission(intake). Certains modeles coulent avec l'age. Remplacer les joints d'etancheite et le probleme devrait se regler. Desole pour les accents. Ordi barre sur clavier anglais.
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2004 kia sorento 4 wheel wont engage

check all fuses and relays does the light on the dash come on and is the switch ok or unplugged as well you have a electric motor on the transfer case if its unplugged or burnt it wont engage it looks like a wiper motor at the end of the transmission
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A cause d'une fuite ds le circuit, je devais renflouer le reservoir une fois a tous les 2 ou 3 mois. Mais je ne faisais pas attention ni a la marque ni a la couleur. Apres quelques temps, la pompe...

vous avez un probleme avec la servo direction ses cela si oui vous utiliser huile a servo direction (power stering oil) si huile sort ses quil y a de air dans le system et la pompe doit faire du bruit remplie pas trop trop huile et elle va sortir tien le niveau plus bas merci pour ta question pierre
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J ai un probleme avec le chauffage de ma taurus 2002 remplacer déja radateur de chaffrette ainsi que le termostat et le ventillateur de chauffrette ne fonctionne toujour pas help please

Check the heater flow valve to make sure coolant is actually flowing in and out of the heater core. With the engine at full operating temperature turn the heater control to HOT. Feel the hoses going to the heater core. One hose (Inlet) should be very hot and the other hose (Outlet) should be very warm. If the outlet hose is not warm then you have no flow of coolant. Check the flow valve.
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