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Bonjour , latasca09 L' imprimante est sans doute bloqu?e par un objet ( morceau de papier ) coinc? dans les rouleaux . Je ne suis pas familiaris? avec ce mod?le mais il faudrait enlever le couvercle pour acc?der aux rouleaux et voir ce qui se passe . Un simple bout de papier ( souvent du collant ) suffit ? provoquer la panne . La m?canique doit ?tre impeccablement propre . Il faut aussi v?rifier si le pilote correct a ?t? valablement install? , notamment en fonction du syst?me d'exploitation . Je d?brancherais l' imprimante pour commencer et desinstallerais le logiciel/pilote . Faire ensuite un red?marrage de l' ordi . R?installer le logiciel / pilote et rebrancher l' imprimante apr?s installation . Attendre confirmation que le pilote a ?t? install? correctement . Verifier aussi dans le gestionnaire des p?riph?riques s' il n' y pas un probl?me de pilote . J' esp?re que ceci pourra t' aider . Cordialement , fanaudi .
La lampe de Fuser surchauffe l'erreur. Fuser la temp?rature pr?te anormale. Le cylindre chaud temp?rature pr?te anormale.
Ce pourrait ?tre une thermistance aussi. Ceux-l? sont bon march? pour remplacer. Il n'y a pas un code clair pour fusers sur la plupart des photocopieuses pour les raisons de s?curit?.
V?rifier en ligne pour le cylindre de pr?cision. Vous pourriez prendre une nouvelle assembl?e de fuser enti?re pour un prix raisonnable. L? tr?s facile ? remplacer
Si je pourrais ?tre de plus ample assistance, me permettre de savoir. Si ceci aide ou r?sout le probl?me, s'il vous pla?t l'?valuer et donner un t?moignage pour ma r?ponse. Nouvel An heureux ! Merci, Joe
écoute, ne te fâche pas : je ne comprends pas le sens de ta question et je devrais m'abstenir de te venir en aide, craignant d'interpréter incorrectement ton problème (et ce n'est pas ma maîtrise de la langue de Molière qui est en faute!!) Mais je vais quand même essayer de t'aider.
L'indicateur DEG que tu sembles vouloir éradiquer est parfaitement inoffensif. It est affiché sur l'écran pour te rappeler que l'unité d'angle est le degré. Cela signifie que tout argument que tu fournis à une fonction trigonométrique (sinus, cosinus, tangente, cotangente) est interprété comme une valeur en degrés. Donc si tu calcules sin(Pi) ne t'attends pas à obtenir 0 mais le sinus de 3,14.. degrés.
De même, toute valeur retournée par une fonction trigonométrique inverse ( arc sinus, arc cosinus, arc tangente, arc cotangente) sera en degrés.
Si tu changes l'unité d'angle de degré à radian, l'indicateur RAD sera affiché quelque part sur l'écran. Donc je te suggère de ne pas t'acharner à faire disparaître cet indicateur: Il ne fait que te monter quell unité d'angle tes calculs utilisent. C'est plutôt commode, ne trouves-tu pas?
Maintenant, si tu veux préciser ce qu'est ce reste que tu cherches, peut-être pourrais-je t'aider? Tu n'as qu'à faire un commentaire et je verrai ce que je peux faire.
Mon nom est Brandonmxb. Je veux essayer de vous aider du mieux que je peux. Je
ne parle pas anglais, mais puisque vous parlez français, j'ai appris la
belle langue, ou bien je viens d'utiliser Google Translate. Bref, voilà votre solution.
Certains utilisateurs ont un problème de reconnexion à la fonction WiiConnect après la mise à jour il ya des systèmes.
Si vous avez trouvé soit un 32002 ou une erreur 52030 essayez de changer votre canal sur le routeur à 11 ou 1. Si
votre déjà sur l'une de ces chaînes aller de l'avant et mettez-le à
tout le reste, laissez le cycle de routeur, au moyen (redémarrera après
le changement), puis changez-le sur le canal 11 ou un. Aussi,
si vous avez un téléphone sans fil aller de l'avant et de l'éteindre
juste pour s'assurer qu'il n'y ait aucune interférence. Si
rien de tout cela fonctionne aller de l'avant et appeler Nintendo sur
l'organisation d'une unité de remplacement ou de dépannage mai ils vous
fasse.
Pour
les "routeurs Linksys WRT54G" Entrez l'adresse IP du routeur (par
défaut est 192.168.1.1) le mot de passe et nom d'utilisateur (par
défaut admin / admin) puis cliquez sur l'onglet sans fil, maintenant
sélectionner un autre canal sans fil dans le menu déroulant. Ce
correctif mai ne fonctionnera pas pour vous, mais il vaut la peine
d'essayer, et à nouveau ce correctif n'est pas garanti de fonctionner
pour toutes les consoles.
Si cela a permis, s'il vous plaît taux de moi.
Besoin d'aide? Aller à: http://www.nintendo.com/consumer/ Appelez: 1-800-255-3700 *
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