Computers & Internet Logo

Related Topics:

Posted on Oct 15, 2008
Answered by a Fixya Expert

Trustworthy Expert Solutions

At Fixya.com, our trusted experts are meticulously vetted and possess extensive experience in their respective fields. Backed by a community of knowledgeable professionals, our platform ensures that the solutions provided are thoroughly researched and validated.

View Our Top Experts

Allo! j'ai un portable Thoshiba a-200. Mon touch pad ne fonctionne plus...mon pilote est à jour. Il a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Que puis-je faire pour corriger la situation?

1 Answer

Anonymous

Level 2:

An expert who has achieved level 2 by getting 100 points

MVP:

An expert that got 5 achievements.

Governor:

An expert whose answer got voted for 20 times.

Hot-Shot:

An expert who has answered 20 questions.

  • Expert 103 Answers
  • Posted on Oct 16, 2008
Anonymous
Expert
Level 2:

An expert who has achieved level 2 by getting 100 points

MVP:

An expert that got 5 achievements.

Governor:

An expert whose answer got voted for 20 times.

Hot-Shot:

An expert who has answered 20 questions.

Joined: Oct 13, 2008
Answers
103
Questions
0
Helped
26251
Points
243

Salut

Je crois que ton touch pad a ete endomage soit par la pluie or par l'humidite. Je crois que tu auras a l'envoyer reparer chez un technicien ou si tu as les outils tu peux l'ouvrir pour le secher.

Genius Guy

(PS: excuse mon francais sa fait 12 ans je n'ai pas parle cette langue)

Add Your Answer

×

Uploading: 0%

my-video-file.mp4

Complete. Click "Add" to insert your video. Add

×

Loading...
Loading...

Related Questions:

0helpful
1answer

Mon tapis roulant sportcraft tx390 ,a commencer a sentir le brule 3 jour apret que jais du ajuste mon tapis car il avais tendense a bouge sur la droite et frote donc jais fait un ajustement et cest...

bonjour, quand je fais partir mon tapis roulant il fonctionne pendant quelques seconde, ensuite le chiffre ( 3 ) s`affiche dans le coin gauche et il cesse de fonctionner, pourriez-vous m`aider? Merci
1helpful
1answer

Mon ordinateur ne prend pas windows 7

Hey! Il semble que votre logiciel est dommage ? moi pour ce que vous devriez probablement faire est d'essayer ? nouveau d'installer des fen?tres ? nouveau si cela ne fonctionne pas essayer de d?marrer votre ordinateur avec Linux(je vous recommande de Linux dans ce cas le t?l?charger ici: http://www. pendrivelinux.com/universal-usb-installer-easy-as-1-2-3 /) si elle fonctionne parfaitement les moyens de votre disque dur est ok sinon vous avez un probl?memat?riel et c'est probablement votre disque dur et vous avez besoin de le changer . bonne chance et faites moi savoir si ?a marche:)
1helpful
1answer

Je ne connais plus mon mot de passe et adresse

Bonjour,

Par d?faut, l'adresse est :
http://192.168.1.1
Nom d'utilisateur : aucun (laisser vide)
Mot de passe : admin

Si ca ne fonctionne pas, il faudra alors faire un "reset" du routeur, en appuyant le bouton rouge ? l'arri?re du routeur, avec la pointe d'un stylo, pendant environ 5 secondes.
pluc743.jpg

Par la suite, red?marrez votre ordinateur, et vous pourrez vous connecter au routeur avec les informations par d?faut ci-haut.
0helpful
1answer

Mon PC portable ne connait pas digital camcorder VP D80

Avez-vous le pilote de votre caméscope numérique? Si vous installez le pilote. le pilote peut ne pas être compatibles avec Windows 7 et si tel est le problème que vous avez, faites un clic droit sur les propriétés du pilote et vérifiez. Changement dans les paramètres de compatibilité d'une ancienne version de Windows, puis accepter les paramètres. Avec cela, le pilote devrait fonctionner. Si vous n'avez pas le pilote, écrivez au fabricant pour le conducteur ou le télécharger sur leur site web
0helpful
1answer

Pas de contacte entre mon ordinateur

Je suis d?sol?, veux-tu dire que l'ordinateur ne peut pas d?tecter l'imprimante?

1. Assurez-vous que vos pilotes d'imprimante sont install?s.
2. Cliquez sur D?marrer-> Panneau de configuration, et d'ouvrir le Gestionnaire de p?riph?riques Syst?me->.
3. Assurez-vous que l'imprimante est connect?e ? l'ordinateur, et qu'il est branch? sur une prise murale qui fonctionne. Allumez-le.
4. Gestionnaire de p?riph?riques Watch, pour voir si elle change / ajoute votre nouvelle imprimante. Si c'est le cas, faites attention ? l'indicateur de p?riph?riques (si l'?l?ment est un code de couleur jaune), et un clic droit sur elle-> choisissez Propri?t?s pour v?rifier l'?tat du p?riph?rique. Il devrait vous donner de plus amples informations s'il ya des probl?mes.
5. Si le Gestionnaire de p?riph?riques ne d?tecte pas l'imprimante, essayez un autre c?ble USB. Si ce c?ble ne fonctionne pas, vous devrez contacter le fabricant de votre imprimante pour le service, que l'imprimante peut ?tre bris?e.
0helpful
1answer

Pourquoi code erreur 52030

Bonjour,

Mon nom est Brandonmxb. Je veux essayer de vous aider du mieux que je peux. Je ne parle pas anglais, mais puisque vous parlez français, j'ai appris la belle langue, ou bien je viens d'utiliser Google Translate. Bref, voilà votre solution.

Certains utilisateurs ont un problème de reconnexion à la fonction WiiConnect après la mise à jour il ya des systèmes.

Si vous avez trouvé soit un 32002 ou une erreur 52030 essayez de changer votre canal sur le routeur à 11 ou 1. Si votre déjà sur l'une de ces chaînes aller de l'avant et mettez-le à tout le reste, laissez le cycle de routeur, au moyen (redémarrera après le changement), puis changez-le sur le canal 11 ou un. Aussi, si vous avez un téléphone sans fil aller de l'avant et de l'éteindre juste pour s'assurer qu'il n'y ait aucune interférence. Si rien de tout cela fonctionne aller de l'avant et appeler Nintendo sur l'organisation d'une unité de remplacement ou de dépannage mai ils vous fasse.

Pour les "routeurs Linksys WRT54G" Entrez l'adresse IP du routeur (par défaut est 192.168.1.1) le mot de passe et nom d'utilisateur (par défaut admin / admin) puis cliquez sur l'onglet sans fil, maintenant sélectionner un autre canal sans fil dans le menu déroulant. Ce correctif mai ne fonctionnera pas pour vous, mais il vaut la peine d'essayer, et à nouveau ce correctif n'est pas garanti de fonctionner pour toutes les consoles.

Si cela a permis, s'il vous plaît taux de moi.

Besoin d'aide?
Aller à: http://www.nintendo.com/consumer/
Appelez: 1-800-255-3700 *
0helpful
1answer

Mon Lecteur MP3 Apple iPod classic 80GB ne fonctionne pas

Réinitialiser Pour réinitialiser votre iPod: * 1. Basculer le commutateur Hold sur et en dehors. (Positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau.) * 2. Appuyez sur la touche Menu et du centre (Sélection) simultanément sur les boutons jusqu'à ce que le logo Apple apparaît, environ 6 à 10 secondes. Vous devrez peut-être répéter cette étape.

Astuce: Si vous éprouvez des difficultés de réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche une partie de la molette cliquable. Vérifiez également que vous appuyez sur le bouton Menu vers l'extérieur de la molette cliquable, et non vers le centre. * Si les étapes ci-dessus ne fonctionne pas, essayez de connecter l'iPod à un adaptateur secteur et branchez l'adaptateur dans une prise électrique, ou connectez l'iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l'ordinateur est allumé et qu'il n'est pas d'aller dormir.

Si ce permis de résoudre votre problème, vous avez terminé.

Si ne pas essayer cette

Si ne pas essayer thisRetry votre iPod avec un autre port USB de votre ordinateur, pas un port USB de votre clavier ou un concentrateur.

Si ce permis de résoudre votre problème, vous avez terminé.

Si ne pas essayer cette

Si ne pas essayer ce redémarrage Redémarrez votre ordinateur et assurez-vous que vous avez le logiciel dernières mises à jour installées. Note: * Pour mettre à jour vos logiciels Windows, sélectionnez Windows Update dans le menu Outils d'Internet Explorer. * Pour mettre à jour vos logiciels Mac OS, sélectionnez Software Update dans le menu Pomme.

Si ce permis de résoudre votre problème, vous avez terminé.

Si ne pas essayer cette

Réinstaller * Pour mettre à jour et réinstaller votre logiciel de l'iPod, commencez par télécharger la dernière version d'iTunes. * Ensuite, ouvrez la nouvelle version d'iTunes et connectez votre iPod à votre ordinateur. * Sélectionnez votre iPod dans la liste Source et cliquez sur "Vérifier les mises à jour" sous l'onglet Résumé. iTunes vérifiera si votre iPod doit être mis à jour et effectuer la mise à jour pour vous. * Si cela ne résout pas le problème, essayez de désinstaller complètement iTunes et de réinstaller la dernière version d'iTunes.

Si ce permis de résoudre votre problème, vous avez terminé.

Si ne pas essayer cette

Restaurer * Note: étant donné que la restauration efface l'ensemble des morceaux et des fichiers sur l'iPod, assurez-vous de sauvegarder tous les fichiers que vous avez enregistrés sur le disque iPod. Toutes vos chansons, vidéos, podcasts, livres audio et jeux peuvent être chargés à votre iPod à condition que vous les avez stockés dans votre bibliothèque iTunes. Comment faire pour restaurer votre iPod: * 1. Assurez-vous que vous avez réinstallé la dernière version d'iTunes. * 2. Ouvrez iTunes, puis connectez votre iPod à votre ordinateur. * 3. Après quelques instants, il apparaîtra dans la liste Source dans iTunes. Si l'iPod d'affichage ne montre pas les «Connecté» ou «Ne pas déconnecter" vous pouvez avoir besoin de mettre l'iPod en mode disque pour continuer. * 4. Sélectionnez votre iPod dans la liste des sources et vous verrez informations à ce sujet figurent dans l'onglet Résumé de la fenêtre iTunes principal. * 5. Cliquez sur le bouton Restaurer. Vous serez invité avec des options de restaurer un ou plusieurs qui peuvent rapidement iTunes pour télécharger automatiquement de la dernière version du logiciel iPod. Les 4 options de restauration possibles sont:

Si cela ne résout pas votre problème, alors vous pourriez essayer d'appeler l'assistance Apple
0helpful
1answer
Not finding what you are looking for?

240 views

Ask a Question

Usually answered in minutes!

Top Computers & Internet Experts

Grand Canyon Tech
Grand Canyon Tech

Level 3 Expert

3867 Answers

Brad Brown

Level 3 Expert

19187 Answers

Cindy Wells

Level 3 Expert

6688 Answers

Are you a Computer and Internet Expert? Answer questions, earn points and help others

Answer questions

Manuals & User Guides

Loading...