Mon Lecteur MP3 Apple iPod classic 80GB ne fonctionne pas
Réinitialiser Pour réinitialiser votre iPod: * 1. Basculer le commutateur Hold
sur et en dehors. (Positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau.) * 2.
Appuyez sur la touche Menu et du centre (Sélection) simultanément sur les
boutons jusqu'à ce que le logo Apple apparaît, environ 6 à 10 secondes. Vous
devrez peut-être répéter cette étape.
Astuce: Si vous éprouvez des difficultés de réinitialiser votre iPod, placez-le
sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de
sélection ne touche une partie de la molette cliquable. Vérifiez également que
vous appuyez sur le bouton Menu vers l'extérieur de la molette cliquable, et non
vers le centre. * Si les étapes ci-dessus ne fonctionne pas, essayez de
connecter l'iPod à un adaptateur secteur et branchez l'adaptateur dans une prise
électrique, ou connectez l'iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que
l'ordinateur est allumé et qu'il n'est pas d'aller dormir.
Si ce permis de résoudre votre problème, vous avez terminé.
Si ne pas essayer cette
Si ne pas essayer thisRetry votre iPod avec un autre port USB de votre
ordinateur, pas un port USB de votre clavier ou un concentrateur.
Si ce permis de résoudre votre problème, vous avez terminé.
Si ne pas essayer cette
Si ne pas essayer ce redémarrage Redémarrez votre ordinateur et assurez-vous que
vous avez le logiciel dernières mises à jour installées. Note: * Pour mettre à
jour vos logiciels Windows, sélectionnez Windows Update dans le menu Outils
d'Internet Explorer. * Pour mettre à jour vos logiciels Mac OS, sélectionnez
Software Update dans le menu Pomme.
Si ce permis de résoudre votre problème, vous avez terminé.
Si ne pas essayer cette
Réinstaller * Pour mettre à jour et réinstaller votre logiciel de l'iPod,
commencez par télécharger la dernière version d'iTunes. * Ensuite, ouvrez la
nouvelle version d'iTunes et connectez votre iPod à votre ordinateur. *
Sélectionnez votre iPod dans la liste Source et cliquez sur "Vérifier les mises
à jour" sous l'onglet Résumé. iTunes vérifiera si votre iPod doit être mis à
jour et effectuer la mise à jour pour vous. * Si cela ne résout pas le problème,
essayez de désinstaller complètement iTunes et de réinstaller la dernière
version d'iTunes.
Si ce permis de résoudre votre problème, vous avez terminé.
Si ne pas essayer cette
Restaurer * Note: étant donné que la restauration efface l'ensemble des morceaux
et des fichiers sur l'iPod, assurez-vous de sauvegarder tous les fichiers que
vous avez enregistrés sur le disque iPod. Toutes vos chansons, vidéos, podcasts,
livres audio et jeux peuvent être chargés à votre iPod à condition que vous les
avez stockés dans votre bibliothèque iTunes. Comment faire pour restaurer votre
iPod: * 1. Assurez-vous que vous avez réinstallé la dernière version d'iTunes. *
2. Ouvrez iTunes, puis connectez votre iPod à votre ordinateur. * 3. Après
quelques instants, il apparaîtra dans la liste Source dans iTunes. Si l'iPod
d'affichage ne montre pas les «Connecté» ou «Ne pas déconnecter" vous pouvez
avoir besoin de mettre l'iPod en mode disque pour continuer. * 4. Sélectionnez
votre iPod dans la liste des sources et vous verrez informations à ce sujet
figurent dans l'onglet Résumé de la fenêtre iTunes principal. * 5. Cliquez sur
le bouton Restaurer. Vous serez invité avec des options de restaurer un ou
plusieurs qui peuvent rapidement iTunes pour télécharger automatiquement de la
dernière version du logiciel iPod. Les 4 options de restauration possibles sont:
Si cela ne résout pas votre problème, alors vous pourriez essayer d'appeler
l'assistance Apple
×