Salut korsicaland Si tu es all? ici et que cela n' a servi ? rien , je crois que tu dois te r?soudre ? racheter une imprimante , ? moins qie la tienne sois encore sous garantie , elle doit alors t' ?tre remplac?e sans discution : http://www.out-of-warranty.com/ink-system-failure-error-0xc18a-hp/ Cordialement , fanaudi .
- If you need clarification, ask it in the comment box above.
- Better answers use proper spelling and grammar.
- Provide details, support with references or personal experience.
Tell us some more! Your answer needs to include more details to help people.You can't post answers that contain an email address.Please enter a valid email address.The email address entered is already associated to an account.Login to postPlease use English characters only.
Tip: The max point reward for answering a question is 15.
A mon avis, si la porte lat?rale de votre surjeteuse Janome MyLock 434-434D ne reste pas ferm?e, il y a quelques choses que vous pouvez essayer pour ajuster cela :
Assurez-vous que la porte lat?rale est correctement align?e : Il est possible que la porte lat?ralement ne se ferme pas correctement car elle n'est pas correctement align?e avec le reste de la machine. Essayez de la r?ajuster en la faisant glisser doucement vers la gauche ou la droite jusqu'? ce qu'elle s'aligne correctement.
Veuillez v?rifier que les charni?res sont bien en place : Les charni?res de la porte lat?rale peuvent se desserrer avec le temps, ce qui peut emp?cher la porte de se fermer correctement. V?rifiez que les charni?res sont bien en place et si ce n'est pas le cas, ajust?z-les avec un tournevis.
V?rifiez aussi que le loquet de verrouillage fonctionne correctement : Le loquet de verrouillage est ce qui comporte la porte lat?rale ferm?e. Si le loquet ne fonctionne pas correctement, cela peut emp?cher la porte de se fermer correctement. essayez de pousser doucement sur le loquet pour voir s'il se verrouille en place. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-?tre le remplacer.
Bonne chance.
A mon avis, vous n'avez pas d'alimentation sur vos thermostats Honeywell ou votre contr?leur de zone Honeywell hz311 et que le fusible n'est pas grill?, il y a probablement un autre probl?me ?lectrique ? r?soudre.
Voici quelques ?tapes que vous pouvez suivre pour d?panner ce probl?me
V?rifiez le disjoncteur : Assurez-vous que le disjoncteur pour votre syst?me de chauffage et de refroidissement n'a pas saut?. Si c'est le cas, r?enclenchez-le et v?rifiez si l'alimentation est r?tablie.
V?rifiez les connexions de c?blage : V?rifiez les connexions de c?blage ? votre contr?leur de zone Honeywell hz311 et ? vos thermostats Honeywell. Assurez-vous qu'ils sont tous bien branch?s et que les fils ne sont pas desserr?s ou endommag?s.
V?rifiez les transformateurs : V?rifiez les transformateurs dans votre syst?me de chauffage et de refroidissement. Si les transformateurs sont d?fectueux, ils ne pourront pas fournir l'alimentation n?cessaire ? votre syst?me. Remplacez les transformateurs si n?cessaire.
V?rifiez tout de m?me les fusibles sur les transformateurs : V?rifiez les fusibles sur les transformateurs et remplacez-les si n?cessaire.
Contactez un professionnel : Si vous ne parvenez pas ? r?soudre le probl?me, il est peut-?tre temps de contacter un professionnel qualifi? pour examiner votre syst?me et diagnostiquer le probl?me.
Il est important de prendre des pr?cautions de s?curit? lors de la manipulation de tout syst?me ?lectrique. Veuillez contacter un professionnel pour vous aider ? r?soudre le probl?me. Si vous n'?tes pas s?r de ce que vous faites.
Nota Bene: Pour que FiXya me permette de repondre dans une autre langue que l'anglais, je dois supprimer les accents.
Le disque qui abrite the systeme d'exploitattion ne peut pas etre formate par ce meme systeme d' exploitation. If faut que cela soit fait a partir d'un autre ordinateur. Si tu veux reinstaller Widows a partir des disques de restauration, le formatage est effectue automatiquement.
Malheureusement,Acer estvraiment boiteuxquand ils'agit de fournir desmanuelsd'articlesspecifiquesases clients.Tout ce qu'ilsontsont des manuelsgeneriques surson site, quinecontribuentpas du tout.Vous aurez besoin decontacter le support techniqueAceret demandez-leurs'ils l'ont jamaismeme faitun manuelREALpour cela et siilsvous en envoyer un.Faites-leur savoirque vousn'etes pas satisfait del'absenced'objetmanuels specifiquessur leur site web.Vous pouvez les contacterici: http://secure3.tx.acer.com/findsystem/FindSystem.aspx?title=Contact+Support&brand=Acer
Salut korsicaland Si tu es all? ici et que cela n' a servi ? rien , je crois que tu dois te r?soudre ? racheter une imprimante , ? moins qie la tienne sois encore sous garantie , elle doit alors t' ?tre remplac?e sans discution : http://www.out-of-warranty.com/ink-system-failure-error-0xc18a-hp/ Cordialement , fanaudi .
Je nesais pasce quel'imprimanteestd'encreou laser,maissifoosesticasambnelerefilatecartouches(remplissage)estsusceptibleded?fendreceprobl?meousilacartoucheest neuve?monterla cartouche?cartouchedefect.incearcaanciensdans l'imprimantesiellereconna?t les nouveauxestd?fectueux
Bonjour ahlam_rifai Si tu emploies des cartouches d origine et qu elles sont toutes d' un niveau d encre suffisant , c' est peut - etre unn probleme de logiciel / pilote . Eteint l' imprimante et efface le programme dans le panneau de configuration \ programmes ( Win 7 ) . Fait redemarrer ton pc . Reinstalle le logociel / pilote . Allume l' imprimante et attends confirmation que l' installation a réussi . Si ça ne marche toujours pas , il faudra sans doute nettoyer les tetes d' impression . Cordialement , fanaudi .
Je suisd?sol?,veux-tudirequel'ordinateurne peut pasd?tecterl'imprimante?
1.Assurez-vousquevos pilotesd'imprimantesontinstall?s. 2.Cliquez sur D?marrer-> Panneau de configuration,etd'ouvrirle Gestionnaire de p?riph?riquesSyst?me->. 3.Assurez-vous quel'imprimante estconnect?e? l'ordinateur,et qu'ilestbranch?suruneprisemurale qui fonctionne.Allumez-le. 4.Gestionnaire de p?riph?riquesWatch,pour voirsiellechange/ajoutevotre nouvelle imprimante.Si c'est le cas, faites attention ?l'indicateurde p?riph?riques(si l'?l?ment estun code de couleurjaune),etun clic droitsurelle->choisissezPropri?t?spour v?rifierl'?tat du p?riph?rique.Ildevraitvous donnerde plus amples informationss'il ya desprobl?mes. 5.Sile Gestionnaire de p?riph?riquesned?tecte pasl'imprimante,essayez unautre c?bleUSB.Sicec?blenefonctionne pas,vousdevrezcontacterle fabricant de votreimprimantepour le service,quel'imprimantepeut ?tre bris?e.
Pardonnez mon français, j'utilise Google. Oui, c'est mai-être temps d'acheter une nouvelle batterie. Batteries rechargeables ne sont pas faits pour durer éternellement. Ils devraient être remplacés tous les deux ans. Si votre batterie est plus vieux, alors il est temps. Heureusement, le NB-1LH batterie est disponible à partir de sources génériques de ces journées, et est relativement bon marché si vous recherchez.
D'occasion a mon avis ( j'en ai un ) c'est cher ! mieux vaut en acheter un neuf pour quelques euros de plus - au moins il y a une garantie -
Je vous avertis a l' avance que l'encre est SUPER chere ! mais tout depend de vos besoins - le mien marche bien, pratique, mais finalement pour une copie par exemple, a mon avis, mieux vaut aller a la boutique du coin ! (parce que l' encre est si chere !) - mais ca depanne quand on est presse -
Le scanner marche bien - par contre je ne sais toujours pas comment imprimer les photos sur papier photos... Lexmark ne semble pas avoir d'encre speciale photo - je n'ai pas essaye l'encre normale sur papier photo avec cette imprimante, parce que mes essais avec une autre n'ont pas marche ....
×